Sélectionner une page

Comme tous les autres détails, le bouquet de mariée doit également être exclusif. Il doit être choisi en harmonie avec le style général du mariage mais aussi en harmonie avec le style personnel pour lequel une mariée fantasque peut également choisir un modèle de bouquet bizarre tandis que ceux qui aiment la simplicité peuvent opter pour un bouquet simple et frais. Un autre détail à considérer est qu’il doit être en harmonie avec le corps de la mariée et avec le modèle de robe choisi. De plus, si vous avez choisi un thème, un fil conducteur pour votre mariage et que vous souhaitez que le jour du mariage soit anticipé par de nombreux petits détails, vous pouvez également utiliser le bouquet pour y parvenir. Dans ce cas, le bouquet de mariée doit suivre le style et la couleur choisis pour le mariage. A l’inverse, pour ceux qui ne souhaitent pas choisir un bouquet de la couleur du thème,

Bouquet de mariage simple et blanc

La combinaison la plus appropriée ne peut certainement être que le bouquet de mariée blanc qui, grâce à son extrême polyvalence, s’adapte bien à tous les styles de mariage. Cependant, il faut prendre soin de bien l’assortir avec la couleur de la robe de mariée pour éviter que les deux couleurs ne contrastent l’une avec l’autre en choisissant la nuance de blanc qui convient le mieux à la couleur de la robe de mariée. Le blanc étant une couleur douce, bien que très rayonnante et lumineuse, vous pouvez exagérer un peu la forme des fleurs en choisissant des fleurs de grande ou de forme différente.

Petit bouquet de mariage

Un petit bouquet de mariée avec deux ou trois types de fleurs peut être une excellente idée pour ceux qui préfèrent les petits détails sophistiqués. De plus, si la mariée n’est pas très grande, le petit bouquet est parfait. Au lieu de cela, il n’est pas recommandé pour les grandes mariées. Un petit bouquet de mariée convient à ceux qui n’aiment pas se sentir mal à l’aise, préférant le naturel des mouvements, qui fait souvent défaut lorsque vous devez apporter des bouquets exagérément grands.

Bouquet de mariage champêtre

 Le style du bouquet de mariée peut être simple sans être banal. Un bouquet de mariage champêtre peut être composé de différentes nuances de couleur qui rendent la composition plus décontractée et originale.

Bouquet de mariage moderne et romantique

Un bouquet de mariée composé d’orchidées est toujours beau et romantique, c’est une excellente alternative aux fleurs classiques rendant la mariée plus particulière.

Bouquet de mariage simple et chic

Les tulipes sont des fleurs extrêmement élégantes, donc un bouquet de tulipes attachées avec un nœud en soie est un bouquet élégant et chic.

Bouquet de mariée avec des lys

Le bouquet de lys peut être fait à partir de ces fleurs seules en faisant un bouquet de bouquet ou ils peuvent être combinés avec de petites fleurs afin qu’elles ne brouillent pas les lis.

Bouquet de mariage champêtre

Si vous planifiez un mariage au nom de la nature, le bouquet champêtre est fait pour vous. Un bouquet de mariée composé de fleurs sauvages et d’herbes.

Bouquet de mariage coloré

Si vous souhaitez ajouter une touche de couleur à votre look ou si vous préférez simplement un bouquet de fleurs colorées, vous pouvez choisir parmi différents types de fleurs aux formes différentes. Si vous souhaitez utiliser plus d’une couleur, assurez-vous que celles-ci sont en harmonie les unes avec les autres, de cette façon vous aurez un bouquet de mariée très original et loin d’être invisible.